HORAIRES
Peut-être aurez-vous un jour besoin de support ?
Nous vous aidons volontiers !
Lundi à jeudi 08:00 – 12:00 13:30 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 13:30 – 16:30
SUPPORT A DISTANCE
Nous sommes à même de vous aider rapidement et de manière efficace à l’aide du logiciel de maintenance à distance pcvisit.
Après obtention d’un numéro de support délivré par nos services, vous pourrez partager le contenu de votre écran avec notre technicien et inversement profiter de ces manipulations. Si vous le souhaitez vous pourrez également nous laisser le contrôle de votre système afin que notre spécialiste puisse résoudre un cas un peu plus épineux tout en vous permettant d’économiser les frais d’une intervention sur site.
Aucune installation n’est nécessaire de votre côté. Une connexion à internet suffit.
Un nouveau numéro de support sera généré à chaque intervention et devra être systématiquement introduit.
Les contrats de maintenance logicielle incluent également la livraison des mises à jour et la participation à notre journée technique annuelle
TRANSMISSION DE FICHIER VOLUMINEUX
Veuillez prendre note que notre serveur ignore les courriels d’une taille supérieure à 10 Mo sans message d’avertissement.
Si vous n’avez pas de solution pour déposer vos fichiers volumineux n’hésitez pas à nous appeler pour nous transférer vos fichiers par télémaintenance.