SUPPORT

HORAIRES

Peut-être aurez-vous un jour besoin de support ?

Nous vous aidons volontiers !

Lundi à jeudi        08:00 – 12:00       13:30 – 17:00

Vendredi               08:00 – 12:00       13:30 – 16:30

Contact

 

  +41 (0)32 332 99 20

 +41 (0)32 333 15 45

    support@icam.ch 

SUPPORT A DISTANCE 

Nous sommes à même de vous aider rapidement et de manière efficace à l’aide du logiciel de maintenance à distance pcvisit.

Après obtention d’un numéro de support délivré par nos services, vous pourrez partager le contenu de votre écran avec notre technicien et inversement profiter de ces manipulations. Si vous le souhaitez vous pourrez également nous laisser le contrôle de votre système afin que notre spécialiste puisse résoudre un cas un peu plus épineux tout en vous permettant d’économiser les frais d’une intervention sur site.

Aucune installation n’est nécessaire de votre côté. Une connexion à internet suffit.

Un nouveau numéro de support sera généré à chaque intervention et devra être systématiquement introduit.

Les contrats de maintenance logicielle incluent également la livraison des mises à jour et la participation à notre journée technique annuelle

TRANSMISSION DE FICHIER VOLUMINEUX

Veuillez prendre note que notre serveur ignore les courriels d’une taille supérieure à 10 Mo sans message d’avertissement.

Si vous n’avez pas de solution pour déposer vos fichiers volumineux n’hésitez pas à nous appeler pour nous transférer vos fichiers par télémaintenance.